San Nicola di Bari

Publié le par Zerbib Laura

Dessin lungomare feux d'artifice

Dessin lungomare feux d'artifice

Je m'oublie dans les images

de l'écran qui m'hypnotise

pendant que sur le lungomare la fête se fait sans moi.

On mange des panini à la viande, on boit des peroni illégales, on perd l'horizon à cause de tous les poêles des bareses.

Fumées ... Aïe !

L'allée de la mer est une scène ouverte : je vois des familles avec leurs enfants ; je vois des jeunes filles perchées sur leurs chaussures à talon haut…

Aiguille !

Hier soir, j'ai vu un bossu qui exhibait sa bosse sous sa peau rose puis quelqu'un l'a peut-être roué de coups. Bien que le proverbe dise : « rire comme un bossu », il est rare de les entendre rire.

Photo Bari Lungomare (8 juin 2016) "Festa patronale di San Nicola"

Photo Bari Lungomare (8 juin 2016) "Festa patronale di San Nicola"

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article